Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
30 janvier 2015

La suite

Il a fallu penser à l'ornithologue qui arrive, à sa longue vue, aux insectes dont les oiseaux se nourrissent (la crevette est bizarre mais bon! le principal est qu'elle soit drôle), aux différentes cases qui vont contenir tout ça, 10 sans doute

Je fais des mouvemenst d'aller-retour entre les dessins, la préparation de ma rentrée  lundi (je vous en parlerai) et la lecture de ce livre que vous connaissez certainement (j'ai mis longtemps à le lire car j'appréhendais, mais je suis sidérée! on reste hallucinée quand même.... ); certaines l'ont lu?

P1130848

P1130849

P1130850

 

Cette phrase de Bachelard prend alors un sens salvateur; "..la fonction poétique qui est de donner une forme nouvelle au monde qui n'existe poétiquement que s'il est sans cesse réimaginé..."

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le livre parle de la relation Kersten médecin d'Himmler, avec ce dernier. Il usa de son influence incroyable sur Himmler pour lui arracher des milliers de vie; je le conseille et c'est aussi très bien écrit.<br /> <br /> belle soirée à toi bises
Répondre
F
Bon courage pour la suite de ton "travail", Sylvie. :-)<br /> <br /> Non, je n'ai pas lu ce livre. Tu nous en parleras lorsque tu l'auras lu ?<br /> <br /> Bonne soirée à toi, et bon dimanche. Bises.
Répondre
K
hello! justement je suis en train de chercher sur le net le bon look de la crevette<br /> <br /> Mais effectivement, cuite elle est maigrichonne<br /> <br /> belle couture à vous également Nadine<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bon courage pour le dessin, bon la crevette n'est pas cuite voila pourquoi !- les libellules que l'on observe rarement, leurs ailes particulièrement belles.<br /> <br /> Il y a bien longtemps lors d'un atelier broderie, une libellule brodée sur une pochette. Fils et rubans de soie. Difficile de trouver les coloris -<br /> <br /> <br /> <br /> Non pas encore lu ledit livre, je suis en pleine couture vêtement....... c'est long<br /> <br /> mais c'est le résultat qui compte. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite de passer un bon week end - Amitiés.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité