Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
19 juillet 2015

fragment

Dans le récit, Jean Chardin rencontre Mirza Chefy, un soufi, qui lui laisse en héritage cette phrase;

" un sage vous aide à accéder à la conscience de votre dignité et à devenir ce que vous êtes sans le savoir"

vases-fleurs, modelés dans la masse, 24 et 28cms de hauteur, grès.....j'ai tellement de pièces à cuire puis à émailler  que je ne sais par quoi commencer et puis une mélancolie depuis le retour de Baie....

P1140636bon dimanche à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique cette phrase ; je prends !
Répondre
T
Courage...à très bientôt pour voir tes pièces terminées. Bonne semaine.
Répondre
M
Ah oui c'est bien la nostalgie heureuse, c'est du Nothomb pur jus!
Répondre
N
La nostalgie d'un lieu qu'on aime, je suis comme toi plein de choses à faire/finir mais je tourne en rond. J'espère que nous allons retrouver notre énergie rapidement et puis cette chaleur qui n'aide pas du tout !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine productive. T'embrasse.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité