Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
8 août 2015

Aout suite

Une nouvelle piste cyclable empruntée avec plaisir et une crevaison qui a entrainé 2 belles heures de marche (ne pas partir sans matériel pour réparer je sais....), l'éclat de la fleur d'onagre,  lilas de mer et salicorne,  les boeufs Highlands pattes au frais, la grande aigrette attendant le poisson, la profusion des mûres, et le ciel de fin de journée, protecteur, accompagnant mes pensées

beau samedi à vous

 

P1140776

P1140759

P1140771

P1140768

 

P1140761

P1140783

P1140763

P1140775

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu es la bas, dans la baie ?<br /> <br /> Même avec le matériel je serais bien en peine pour réparer, le mures.....j'adore !- Merci pour les photos, bonne continuation . Bisous.
Répondre
M
Oh quel beau ciel!
Répondre
T
Belle série, j'aime beaucoup la fleur d'onagre, le bouquet de mûres et le ciel de fin de journée. Belle soirée et bon dimanche à toi.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité