Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
11 mars 2017

L'appel de la lumière

Il y a eu hier soir au cinéma, "Paula" qui m'a retournée comme m'avait retournée son expo l'an dernier, et le retour à pied sous la lune, les mots qui dansent dans la tête " s'inventer à Paris, échapper à l'académisme"

Il y a eu cette nuit la lune dont la clarté me chatouillait, se glissant comme une anguille jusqu'à la couette, moi les yeux grands ouverts

Il y a eu ce matin le concert des oiseaux et la lumière incroyable très tôt.

Le tout comme une force incroyable qui invite à l'éveil...se lever, ouvrir grand la fenêtre, aucun bruit, un peu de gel, les oiseaux qui chantent

Eveillée...vivante....comment ne pas saluer "ça"...être en vie! comprenez vous?

bon samedi à vous tous

P1180604

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Etre en vie", savoir apprécier les petits bonheurs de chaque jour, apprendre à se poser, tout un programme !! mais un très beau programme !
Répondre
B
En vie ! le miracle de chaque jour. Je te souhaite une semaine pleine de vie.
Répondre
Y
Bonne semaine, Sylvie.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
P
rien de nouveau sous les tropiques et je m'inquiète. sourire
Répondre
A
Une bonne fin de week end avec le beau temps de préférence!
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité