Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
3 septembre 2017

J'ai écrit

Le 31 Juillet, j'ai écrit ceci qui vous était destiné, alors je vous l'envoie.........

 

Il y a longtemps que je voulais faire ça. Prendre le vélo, une petite cagette fixée dessus, un bout d'argile dans du plastique, de l'eau dans un bocal. Et pédaler vers la Baie; choisir un coin paisible.

Des années.

Et ça y est! le vent, les insectes de l'été, le vélo sur sa béquille enfoncée dans le sable bien chaud accueillant la natte de paille de riz, les oiseaux de mer, l'eau qui chauffe dans l'ancien bocal de marmelade citrons au thé earl grey ("tea together", je vous la conseille)

La lumière, être en accord complet avec l'extérieur.

Et modeler des coeurs pour des suspensions individuelles.

Les outils? une plume de mouette et des coquillages

Pourquoi met-on si longtemps à s'accorder les choses si simples? je vous le demande!

Du bout de mes doigts blanchis par l'argile sèche, je vous envoie des baisers iodés.

 

P1200693

 

P1200694

P1200691

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Parfois on se demande pourquoi on attend si longtemps des choses simples qui nous attendent !<br /> <br /> Tendresses♥
Répondre
S
Et de la salicorne au vinaigre pour parfumer les plats quand on est de retour à Paris.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Bonsoir. J'étais pourtant sûr d'avoir laissé un commentaire....
Répondre
C
Moi j'appelle ça un moment parfait ! un moment de grâce ! bises
Répondre
D
Un bon moment au cœur de la nature! Moi aussi j'aime ça !!
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité