Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
12 septembre 2019

porcelaine amieaimée

 

2 couples de bols style "laotien" en porcelaine, cuite 2 fois, émaillée finement en vert pomme ( le vert est plus pétillant que sur la photo, ),  motifs gravés touche par touche, longuement, motifs différents pour chaque couple ( 4,5 hteur, 11,5/12 diamètre)

Ces bols , je les utilise pour le riz ou les légumes, certains me les commandent pour contenir une petite bougie, l'aspect translucide de la porcelaine s'y prête bien,

Je les porte vers vous.

 

20190912_144640[1]

20190912_144648[1]

20190912_144756[1]

20190912_144804[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Beau travail. C'est élégant !
Répondre
T
Du beurre en plat
Répondre
A
Léger, fin, aérien ... tout pour plaire !
Répondre
C
En effet, des légumes colorés (carottes, radis, tomates cerises ou salade de légumes Thai) servis dans ces jolis bols doivent en être encore plus appétissants
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité