Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
22 septembre 2019

LA JUBILATION DU PARTAGE

Il pleut. J'avais prévu une longue virée à bicyclette histoire d'évacuer les tensions et surtout pour le plaisir de pédaler.

Changement de programme.

Je lis, Un nouveau Christie Vanbremeersch " aujourd'hui je choisis la joie" et je jubile.

Je jubile car son écriture me fait du bien, je jubile car elle "donne envie" c'est comme une bonne copine qui pousse dans le dos dans les montées pour vous dire " allez zou on y va"

Et la jubilation ça se partage.

Alors voilà je monte à l'atelier " préparer Noël", ben oui, faut du temps pour façonner, lisser, fignoler, sécher, donner le temps au séchage de la terre, cuire, émailler, re-cuire, prendre compte des commandes

en bref pour créer de nouveaux bols-couples.

Voilà pourquoi j'y vais

bon dimanche et vous, ça jubile en partage?

 

P1170774

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me contente de sourire, et c'est déjà beaucoup !
Répondre
D
Il y a toujours une bonne raison pour jubiler, mais que Noël est loin, très loin!!!!
Répondre
D
J'essaie de jubiler tous les jours. Il y a toujours un moment pour la joie….Juste un petit rien !
Répondre
T
Vive le partage de la jubilation. Ce genre de jubilé me convient très bien.
Répondre
C
J'adore jubiler. <br /> <br /> Et je pratique au quotidien depuis quelques temps...<br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité