Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
26 juillet 2020

Ce qui donne de l'inspiration

Marcher à la Villette et trouver ce que je nomme la forêt de bambous,

c'est un endroit simple où coule un filet d'eau joyeuse entre les bambous luisant de soleil, et bruissant sous le vent,

il suffit d'y être au moment juste, quand il n'y a personne, surtout pas le week end, 

le moment juste est quelque chose de béni qui fait que tout semble vertical, à la bonne place,

on ne sait pourquoi 

c'est ça le moment juste dans ma définition, quelque chose de simple qui donne à la respiration intérieure une ampleur apaisante.

Une fois revenue à la maison, ce lieu a inspiré 2 vases "goutte d'eau coulant sur le vase" ( faïence blanche)

je vous les propose en bon dimanche

 

20200721_194935[1]

20200724_204632[1]

20200726_115827[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils me plaisent beaucoup, j'espère les voir terminés<br /> <br /> Ils ont l'air assez grands comme pendentifs, ce n'est pas trop lourd à porter ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ! :-)
Répondre
A
Les bambous sont très inspirants, j'en ai plein mon jardin :-)<br /> <br /> J'aime bien les petits personnages sur la 1ere image<br /> <br /> Bonne soirée :-)
Répondre
D
Belle inspiration. J'espère qu'on verra le résultat final !
Répondre
T
Je comprends l'expression "forêt de bambous" c'est un végétal très impressionnant. Les anciens proprio en avaient mis partout... On en a gardé un peu mais bon ça revient toujours... Belles créations en perspectives à ce que je vois !
Répondre
A
J'admire l'inspiration ....<br /> <br /> Des moments de calme, sans aucun bruit ... mais oui que c'est apaisant ... et pourtant, tout le monde n'aime pas !<br /> <br /> Bises
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité