Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
31 juillet 2020

le processus

J'avais déjà dessiné cette forme de photophore avec l'envie de lui donner forme dans la terre

Et puis le 28  juillet, nous avons appris tous et toutes la mort de Gisèle Halimi

A ce moment là, précisément, je suis montée à l'atelier et d'un jet, d'une énergie, accompagnée de la musique profonde de Ustad Usman Khan " pure yoga", j'ai fait ce photophore - arbre de vie en pensant Elle tout le temps que durait le processus avec la terre

c'était plus fort que moi, cette belle femme se dresserait dans cet arbre, puissante de son énergie

je vous le livre pas encore terminé, avec ses "crottes" de terre qui s'accrochent at montrent le processus; je crois d'ailleurs que le processus de création pour moi est ce que je préfère montrer

belle journée

20200728_181303[1]

20200728_181314[1]

20200728_181353[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un stimuli ! Et hop la créativité se met en marche !! Cela m'arrive en écoutant de la musique....Comme une émotion qui déclenche le processus de création !
Répondre
C
La spontanéité au service de la créativité donne un excellent résultat.
Répondre
C
Un bel hommage.... Spontané !
Répondre
T
Quand la terre diffuse la lumière, terre et feu sont réunis, le vent joue son rôle et l'eau dans certains dispositifs peut venir faire danser les ombres portées. C'est beau de voir le travail en cours.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité