Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
18 novembre 2021

Tout.....

Tout ce qui tombe,

tout ce qui lâche,

tout ce qui fait silence,

l'humide, l'humus, le coton du nuage,

Novembre, à pas de loup s'installe.

Je sors les morceaux de bois  séchés au soleil de l'été.....l'été comme un voile lointain, 

"mandal'arbre" sur papier aquarelle, acrylic iridescent blanc perle et couleurs à l'eau.

 

 

P1220381

P1220377

P1220376

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces feuilles d'automnes sont si belles que j'ai quasiment fait la même photo !!!<br /> <br /> Beau reflet ... et j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment est faite ton aquarelle ...<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
D
Très beau texte, très belle oeuvre......L'hiver arrive....On sera bien au chaud devant un feu de cheminée !
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité