Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
3 juin 2017

L'oeil ouvert

 

les ruelles sont une source inépuisable de régal

 

ALGHERO FACADE CATALANE

 

( ALGHERO, capitale touristique, côte ouest,  façade maison catalane)

 

BOSA façades fleuries

 

( BOSA, côte ouest, façade fleurie)

 

CAGLIARI RUELLE FENETRE FLEUR 2

 

(  CAGLIARI, capitale administrative, fenêtre fleurie)

 

CAGLIARI RUELLE

 

( CAGLIARI, ruelle)

 

olbia enseigne

 

( OLBIA, côte est, enseigne)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le Sud en général, quel bonheur!
Répondre
F
Comme de nombreux villages du sud de la France qui sont pires que des cartes postales ....
Répondre
M
je me régale....
Répondre
D
J'aime beaucoup les pays du sud. Je connais bien la Sicile où j'ai séjourné plusieurs fois. L a Sardaigne m'attire également et tes photos donnent envie d'y aller
Répondre
M
Que c'est beau et tentant.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité