Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
15 juin 2018

les traces

Voici quelques traces de mon travail avec la terre...terre blanche, terre rouge , terre noire en support selon l'envie, ici émaillée en vert jade très doux avec petites mouches

porte encens-fleurs, ou boules

P1210760

P1210759

 

et 3 formes 17/14 cms hteur, avec petite ouverture sur le dessus pouvant contenir des fleurs séchées

 

P1210748

P1210749

P1210750

 

Hier je lisais dans l'ouvrage de Josyane Savigneau " Marguerite Yourcenar" , cette phrase de René Char;

" Un poète doit laisser des traces de son passage, non des preuves. Seules les traces font rêver"

J'ai trouvé ce texte tellement joli....

Je vous souhaite un doux week end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes traces font rêver!
Répondre
F
tu modèles la vie.
Répondre
B
Sylvie, de belles traces sur cette terre malaxée avec mains d'artiste.
Répondre
D
Créer…..C'est la vraie vie ! C'est beau ce que tu fais !
Répondre
B
C'est très beau ce que vous faites. Quant à cette phrase de René Char, elle m'émerveille. Le mot trace est important pour moi.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité