Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
30 octobre 2021

Il y a si longtemps.....

Février 2021.....

En revenant ici après tout ce temps, je me demande si je vais vous retrouver.... ce que vous devenez , si vous allez bien....

une espèce de timidité à revenir

et pour parler de quoi? oh pas de ce que nous vivons depuis bientôt 2 ans! surtout pas! si cela ne vous ennuie pas, je vais me recentrer sur le monde de mon imaginaire qui continue sa vie à travers la terre , je me laisse traverser par les grands éléments de la nature et ils prennent ensuite ancrage dans la terre modelée.  Parfois je joue avec les collages de matériaux glanés lors des marches et associés à la peinture.

Je ne parlerai plus de Paris, dans l'immédiat,  laissé loin de mon quotidien iodé. Il se passera du temps avant que j'ai vraiment envie d'y retourner....

je vous dis donc bonsoir, à quelques heures de la  plongée dans les ténèbres de l'automne

 

P1220363

 

 

P1220367

P1220370

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais oui, tu es revenue ! C'est chouette ça...<br /> <br /> Tu as fait une pause à un moment où moi non plus je n'étais pas très présente...<br /> <br /> Ne sois pas timide ! on aime ce que tu fais...<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
A
Si j'ai le plaisir de voir tes poteries sur un autre média, j'aime aussi à venir sur le blog qui développe davantage le pourquoi du comment !!!<br /> <br /> A très vite ...
Répondre
D
Bon retour parmi les amis blogueurs ! Pourquoi pas écrire plus sur ton blog?
Répondre
M
Quel plaisir de te retrouver,....! Venir régulièrement par ici, et y trouver mots clos, faire un détour et revenir puis un jour le 31 octobre, rhooooooo, y' a tes petits mots, des nouveaux et des tout neufs ! Merci.....bisettes,
Répondre
B
A bientôt.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité